ABER et CBI unissent leurs forces pour une amélioration de l’offre électrique en milieu rural

L’Agence Burkinabè de l’Electrification Rurale (ABER) noue officiellement un partenariat avec Coris Bank International.

La séance de paraphe des documents entre le Directeur Général de l’ABER, Monsieur Ismaël Somlawendé NACOULMA (à gauche) et celui de Coris Bank International, Monsieur Diakarya OUATTARA (à droite).

C’est le siège de l’institution bancaire qui a abrité, le vendredi 14 mai 2021, la cérémonie de signature de convention.

L’Agence Burkinabè de l’Electrification Rurale (ABER) et Coris Bank International sont officiellement partenariats. Pour matérialiser cette collaboration, le Directeur Général de l’ABER, Monsieur Ismaël Somlawendé NACOULMA et celui de Coris Bank International, Monsieur Diakarya OUATTARA ont procédé à la signature officielle d’une convention le vendredi 14 mai 2021, à Ouagadougou.

Cette convention devra aboutir à une synergie d’actions qui permettra à l’ABER de réaliser des investissements structurants en vue d’améliorer efficacement les conditions de vie des populations dans les zones rurales du Burkina.

Ce partenariat marque surtout un pas de plus, vers l’atteinte de l’objectif ‘’ l’énergie pour tous, en milieu rural, d’ici à 2030’’ de l’Agence.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici