Appel à candidature à l’attention des entreprises du secteur privé qui évoluent dans le domaine de l’énergie

CEI Africa est ravi d’annoncer la troisième série de candidatures pour son volet Smart Outcomes Fund (SOF).

Cela marque le début d’un nouveau cycle de financement dans le cadre de la composante SOF de CEI Africa, soutenant les entreprises hors réseau qui déploient des équipements et des technologies d’utilisation productive de l’énergie (PUE) alimentés par leurs propres sources d’énergie renouvelable (PUE autonomes), indépendamment de toute connexion au réseau.

Le volet SOF est construit sur le modèle des incitations à l’impact social (SIINC), qui récompense les entreprises privées axées sur l’impact pour avoir généré des résultats sociaux positifs mesurables.

Cet appel de financement est ouvert aux entreprises opérant au Rwanda, en Sierra Leone, au Bénin, au Burkina Faso, en Côte d’Ivoire, au Mali, en Ouganda et au Sénégal.

Les entreprises sont invitées à soumettre des candidatures à la fois pour l’étape de préqualification et pour l’étape de candidature de projet dans le cadre de cet appel. Vous pouvez trouver plus d’informations sur les critères d’éligibilité, la structure de la subvention et le processus de demande ici.

Toutes les candidatures doivent être soumises numériquement via la Plateforme Odyssey. Pour vous inscrire à cette opportunité, veuillez visiter ici.

Pour plus d’informations, merci de consulter les deux (2) liens ci-dessous 👇

SOF Component_Phase 2, Call 2_VF_revised_ French

CEI Africa Smart Outcomes component phase 2 FAQ_VF_revised_ french