Lancement technique de l’élaboration du Plan stratégique 2024-2028

Le Directeur Général de l’ABER a procédé, ce jeudi 20 juillet à Ouagadougou, au lancement technique de l’élaboration du Plan stratégique 2024-2028 de l’ABER.

Ce fut au cours d’une rencontre qui a réuni les membres du comité de rédaction composé de personnes ressources internes et externes de l’agence et qui sont sensibilisées sur l’importance d’un Plan stratégique surtout pour une structure comme l’ABER.

En effet, au regard des nombreux défis et parallèlement aux multiples attentes dont fait face l’agence, elle a plus que jamais besoin de disposer d’un référentiel de planification comme le Plan stratégique, explique Dr Edmond LANKOUANDE. Le Directeur Général a exhorté le comité à faire des propositions constructives en vue de permettre à l’agence de disposer d’ici fin 2023 d’un référentiel fiable pour les cinq (5) prochaines années.

Le comité de rédaction regroupe outre le Comité de direction de l’ABER, des représentants de différentes structures au nombre desquelles le Ministère en charge de l’Energie et celui en charge des Finances à travers des démembrements techniques tels que le Secrétariat Général, la DGESS, la DGE et la DAJC pour le premier, la DGCOOP, la DGEP et la DAMOF pour le second. Au nombre des membres, on compte également un représentant du MATD (DGCT), du CAPES entre autres.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici