Site icon ABER

Plans d’Actions et de Réinstallation (PAR) pour des travaux d’extension et de densification de réseau à Tannounyan, Bankui, Guiriko, Nando, Nazinon, Nakambé et Goulmou

Dans le cadre de la mise en œuvre de la composante 1 du projet de déploiement du Soleil à grande échelle et d’électrification rurale (SOLEER), les acteurs impliqués mise sur un développement inclusif et durable.

C’est dans ce cadre que nous sommes heureux de vous partager des Plans d’Actions et de Réinstallation (PAR) pour des travaux d’extension de réseau dans les régions de Tannounyan, Bankui, Guiriko et de Nando et de travaux de densification de réseau dans les régions du Nazinon, Nakambé et du Goulmou.

Ces plans visent à accompagner les communautés des localités concernées à une transition harmonieuse, respectueuse de leurs droits et surtout porteuse d’opportunités.

Pour consulter, cliquez sur le lien 👇

RAPPORT_LOT 3 EXTENSION REGION DE NANDO

PAR lot 2 DENSIFICATION REGIONS DU NAKAMBE ET DU GOULMOU

RAPPORT_LOT 3 EXTENSION REGION DE NANDO

PAR CLEAN LOT 4_ DENSIFICATION REGION DU NAZINON

Quitter la version mobile