Une nouvelle offre d’électricité pour le milieu rural au Burkina Faso

Cible à atteindre : 327 localités additionnelles

L’Agence Burkinabè de l’Electrification Rurale (ABER), structure opérationnelle du Ministère en charge de l’Energie, a le plaisir de porter à la connaissance de l’opinion publique le démarrage effectif du « Projet d’Electrification NAAFA ».

Ce projet initié par le Gouvernement vise à renforcer l’offre d’électricité dans les zones rurales du Burkina Faso. Plus de 24 000 systèmes solaires individuels, destinés aux ménages et aux commerces, sont mis à la disposition des populations de plus de 300 nouvelles localités cibles, reparties sur l’ensemble du territoire.

Deux types de kits sont disponibles :

  • Le Système solaire DJIGUIYA, accessible à seulement 87 000 F CFA est un kit de base. Performant, Djiguiya est composé d’une plaque solaire de 60Wc/18 Volt, une (1) batterie Lithium, six (6) ampoules LED, une (1) torche rechargeable, une (1) radio rechargeable ;
  • Le Système solaire NAAFA Coiffure pour les salons de coiffure pour hommes, avec à la clé deux (2) tondeuses, une (1) télévision TNT intégrée + un (1) ventilateur, une (1) plaque solaire de 80Wc/18 Volt, une (1) batterie Lithium, six (6) ampoules LED, pour un coût forfaitaire de 195 000 F CFA.

Tous nos kits sont payables cash ou à tempérament sur deux (2) ans, durée de la garantie.

Pour consulter la liste des localités bénéficiaires, cliquez sur ce lien LISTE DES LOCALITES PROJET NAAFA.

Vous résidez dans une des localités bénéficiaires, vous êtes intéressés par l’un de nos kits, renseignez le formulaire https://forms.gle/XoFMUxGsxUNTdDyt7 et renvoyez-le-nous.

Pour plus d’informations, appelez au : 58 03 07 07/ 07 07 00 71/ 61 63 43 43 ou consulter le site web de l’ABER, www.aber.bf.

Hâtez-vous, car les premiers seront les mieux servis.

ABER, l’électricité pour tous !

 

LISTE DES LOCALITES PROJET NAAFA

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici